ESPRIT-KRI&TIK Forum Index

ESPRIT-KRI&TIK Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PUBLICITÉ DU PROJET

Post new topic   Reply to topic    ESPRIT-KRI&TIK Forum Index -> ESPRIT-KRI&TIK -> L'ESPRIT-KRI&TIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 NEOWIZE
 Administrateur

PostPosted: 16/09/2006 22:04:11    Post subject: PUBLICITÉ DU PROJET Reply with quote

Voici l'affiche censé présenter le projet aux autres étudiants de l'UCP. Une trentaine d'affiches seront imprimés au format A3 pour etre acrochés sur les murs des 3 pôles : St Martin, Neuville et les Chènes. Cette présentation du projet sera bientôt envoyé dans toutes les boites mails des étudiants de l'UCP, et si possible dans celles des personnes de l'administration et des enseignants-chercheurs.

Je solicite vos critiques.

PS: Vous remarquerez que la diffusion du journal se ferait sur "webzine", c'est à dire "magasine du web". Ne pas parler d'une diffusion sur format papier n'est pas une révision de nos objectif à la baisse mais la seule certitude concernant nos capacitées. En effet, une diffusion par "webzine" à l'avantage de ne pas nécessiter le moindre centime! et donc de s'affranchir de 99% des problème liée à la construction d'un journal (sources de financement, gestion des comptes, impression, diffusion...). Le journal ne sera imprimé que si nous jugeons qu'il en vaut vraiment la peine, et à la condition que nous parvenions à réunir les financements nécessaires.
 Back to top
 Publicité

PostPosted: 16/09/2006 22:04:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 mentha
 Groupe de soutient

PostPosted: 20/10/2006 11:59:42    Post subject: PUBLICITÉ DU PROJET Reply with quote

On voit pas bien ce qui est écrit en bleu : "Le nouveau journal étudiant..."

C'est la couleur ou sa petite taille peut être, sinon, les deux qui sont à remettre en cause!

Sinon, c'est très bien comme "pub" ( beurk j'ai laché le mot! ) Exclamation

L'image bleu plein de lumière qui sert de fond c'est quoi? Un truc vu au microscope ou une pure création?
 Back to top
 Astro M@ïkeul
 ÉLEKTRON LIBRE

PostPosted: 29/11/2006 18:03:14    Post subject: PUBLICITÉ DU PROJET Reply with quote

C'est vrai que le fin de la phrase se retrouve bleu sur bleu... Mais à part ça c'est bien... J'aurais peut être fait ressortir l'adresse du forum en rouge pour créer un contraste assez fort, mais ça casse le thème des couleurs... Rolling Eyes

Pour l'image c'est une simple illustration, ce que ça représente, je n'en suis pas sûr, mais ça me fait penser à des noyaux atomiques autour desquels gravitent des électrons...

Mon site astro : http://www.astrosurf.com/mwa-astro
 Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ESPRIT-KRI&TIK Forum Index -> ESPRIT-KRI&TIK -> L'ESPRIT-KRI&TIK All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange